News

DJ 19/04/11

Le 28 Mai, Playhouse Disney devient Disney Junior!

Playhouse Disney, 1ère chaîne du câble et du satellite pour les plus jeunes (Mediamat’Thématik Vague 20), étend sa cible et propose désormais des contenus adaptés aux 3-7 ans. Outre ce nouveau positionnement, le lancement de Disney Junior s’accompagne de l’apparition d’un nouveau logo qui incarne toutes les valeurs de magie, d’imagination et de créativité de la chaîne et éveille la curiosité des enfants. Les lettres tout en rondeurs du mot « Junior » mettent en scène les personnages et s’habillent tour à tour aux couleurs de JAKE ET LES PIRATES DU PAYS IMAGINAIRE (la nouvelle série de Disney Junior), MANNY ET SES OUTILS, LA MAISON DE MICKEY¸ EN ROUTE POUR LA JUNGLE, AGENT SPÉCIAL OSO… Particulièrement à l’honneur sur la chaîne, les enfants deviennent les héros de l’habillage antenne dans des séquences où ils s’amusent avec leurs personnages préférés.

Et tandis que la chaîne sera disponible dès le 28 mai en exclusivité sur Canalsat et Numericable, les enfants et leurs parents peuvent d’ores et déjà découvrir l’univers de Disney Junior sur internet (http://www.DisneyJunior.fr). Internet est un véritable prolongement de la chaîne et les nouveaux médias sont devenus incontournables dans le développement et l’épanouissement des enfants. Par des jeux, coloriages, labyrinthes et autres activités ludiques, Disney s’engage à accompagner les enfants dans leurs premières expériences interactives. Les parents pourront ainsi avoir accès à un contenu aussi varié que riche, et découvrir des activités à partager avec leur enfant en téléchargeant gratuitement des fiches d’activité ludiques.

Ces fiches d’activité sont également téléchargeables sur la page Facebook de Disney Junior qui propose entre autres aux parents des vidéos ainsi que toute l’actualité de la chaîne. Pour y accéder, cliquez ici.

Retrouvez la vidéo d’annonce du lancement de Disney Junior en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Catégories : News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *