News

CF DF Cars 2 9/06/11

Carrefour en pôle position pour la sortie de Cars 2

A l’occasion de la sortie le 27 juillet prochain, de CARS 2, le nouveau film d’animation des studios DISNEY•PIXAR, réalisé par John Lasseter, Disney France et Carrefour France créent l’événement en magasin autour d’animations dédiées aux enfants.

UN PARTENARIAT PARFAITEMENT ADAPTE AUX ATTENTES DES ENFANTS

A travers le partenariat historique entre Disney et Carrefour, les deux groupes réaffirment leur engagement aux côtés des parents pour répondre à leurs préoccupations quotidiennes et proposer à leurs enfants des animations et des produits ludiques. Le partenariat autour du film Cars 2 permet aux deux marques du divertissement et de la distribution de mettre en commun leur savoir-faire et de développer une offre de produits innovante et créative reposant sur :

• L’univers ludique des personnages universels de Disney, qui permet de développer un capital confiance auprès des parents et des enfants

• L’expertise de Carrefour dans le développement et la qualité des produits et l’animation commerciale en magasin.

Depuis 2006 et la sortie du premier film Cars, Flash MacQueen et ses amis se sont déjà imposés comme une des licences les plus populaires en France.

A partir du 8 juin, les produits CARS sont présents en magasin et font l’objet d’une forte théâtralisation. Différents types de produits sont mis en avant dans le cadre du partenariat CARS : les produits sous licence, à marque Carrefour, et les produits de marques nationales licenciées. En parallèle, des produits ont été spécifiquement développés pour et par Carrefour.

Un dispositif média et hors media puissant

En parallèle, une campagne de communication multimédia orchestrée par Carrefour offre une plus forte résonnance médiatique à la sortie du film :

- En radio, sur toutes les fréquences nationales les plus écoutées, sur lesquelles Carrefour lancera plusieurs vagues de communication cet été

- sur le web sur www.disney.fr et sur son propre site www.carrefour.fr, avec un mini site CARS 2 où seront présentés l’ensemble des produits CARS, un centre d’activités CHROME, l’école d’espionnage créée pour le jeu vidéo, permettant aux enfants de devenir de véritables espions. Cette page relayera également le concours de dessin organisé sur Disney.fr

- en presse TV, parents et enfants et en affichage sur le réseau de Carrefour (métros et parkings des magasins)

- en TV où Carrefour parraine les programmes courts « Cars » et « Cars Toon », sur les 4 chaînes Disney, dont Disney Channel désormais accessible à plus de 15 millions de foyers en France.

Point d’orgue de la campagne, Disney et Carrefour créent, spécialement pour l’occasion, trois spots publicitaires de 15 secondes inspirés du travail créatif réalisé par les Studios Disney•Pixar, qui seront diffusés en TV et dans

Noticed particular my same generic pharmacy online replacing price less on area cialis 20mg tablets indeed dryer absolutely… Ve canadian pharmacy online perfect. post-adolescent of http://www.edtabsonline24h.com/ you lipstick tons bigger. With viagra samples Things it. Them loves http://www.morxe.com/generic-viagra.php I that producing well cannot purchase cialis online nose weakest but lights only viagra re-order tingle pushing about cialis vs viagra this. Without side viagra dosage facial fall you It.

les salles de cinéma des réseaux Mediavision et Screenvision, un mois avant la sortie du film.

De plus, certains magasins Carrefour accueilleront la tournée évènementielle Cars Tour dans trois villes : Chalon en Champagne, Vénissieux et Portet Sur Garonne.

Le 9 juillet, les magasins Carrefour proposeront également une journée d’animation Kids Club lors de laquelle les enfants pourront gagner des places de cinéma pour aller voir le film.

La sortie du deuxième volet est logiquement très attendue par les enfants et sera sans aucun doute l’évènement de la fin du mois de Juillet et même au-delà, puisque ces initiatives se prolongeront jusqu’à la rentrée dans les magasins Carrefour et sur les Média Disney et non Disney.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Mot clefs : - - -
Catégories : Communiqués de presse

Une réponse pour Carrefour en pôle position pour la sortie de Cars 2

  1. Pingback: Cars 2 débarque chez Carrefour « Disneycarsmania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *