A l’occasion de la sortie au cinéma le 26 juin de TOY STORY 4, la célèbre marque Babybel® lance, en collaboration avec Disney Media et Partenariats, une importante campagne du 20 mai au 21 juillet avec nombreuses activations en France.
Les fromages Babybel® rejoignent l’aventure Toy Story 4 !
Une édition limitée Babybel® avec TOY STORY 4 :
Tout l’été, rendez-vous en magasin pour retrouver Woody, Buzz l’Eclair et leurs amis sur les produits Mini Babybel®, avec une PLV exceptionnelle pour plonger petits et grands dans l’univers du film.
Un plan média important couvre ce partenariat :
Les studios d’animation Disney•Pixar ont conçu et réalisé, pour l’occasion, un spot inédit servant de socle à l’ensemble des communications de l’opération.
Le dispositif est promu à travers une campagne média d’envergure en TV, en digital, notamment sur l’écosystème Disney, et au cinéma.
La célèbre marque de fromage a également sponsorisé l’avant-première du film, le 22 juin, au Parc Walt Disney Studios®.
Des jeux concours mis en place pour faire vivre l’expérience TOY STORY :
Pendant toute la période de l’activation, chaque achat de produit Mini Babybel® permet aux consommateurs de participer à un jeu 100% gagnant* : un voyage au Parc Walt Disney World® en Floride et des milliers de cadeaux Toy Story sont à remporter !
Un second jeu concours aura également lieu en exclusivité dans les cinémas CGR du 3 au 16 juillet.
*Voir modalités de l’opération sur babybel.fr
Actualités
Les enseignes du Groupe Casino lancent : Le Royaume des marques !
19 juillet 2019
19 juillet 2019
19 juil.
Les jouets Toy Story s’invitent tout l’été dans le « Menu Petits Fluncheurs » !
2 juillet 2019
2 juillet 2019
2 juil.
Découvrez les collections inspirées du film événement « Le Roi Lion »
27 juin 2019
27 juin 2019
27 juin