A l’occasion de la sortie au cinéma du film LE ROI LION, Renault renouvelle son partenariat initié en 2017 avec Disney et fait rugir le Nouveau Renault KADJAR.
Renault rejoint cette année la Terre des Lions !
Cette année, les deux marques se retrouvent autour de valeurs fortes de transmission, de modernité, et de passion du cinéma. Découvrez l’ensemble des activations en France de la campagne Renault :
La création, autour de ces valeurs communes, d’un spot co-brandé sur le thème « Nouveau Renault KADJAR, le Roi des SUV ». Ce spot inédit est relayé, depuis le 16 juin, via une campagne media d’envergure en TV, en digital et au cinéma
Sur les médias Disney (YouTube, Facebook, Twitter et Instagram), la 1ère phase de communication qui s’étendait du 1er juin au 17 juillet a comptabilisé plus de 22 millions d’impressions publicitaires
Le lancement d’un grand jeu-concours pour tenter de remporter un séjour exclusif au cœur de la Terre des Lions à Disneyland® Paris
Actualités
Les enseignes du Groupe Casino lancent : Le Royaume des marques !
19 juillet 2019
19 juillet 2019
19 juil.
Les jouets Toy Story s’invitent tout l’été dans le « Menu Petits Fluncheurs » !
2 juillet 2019
2 juillet 2019
2 juil.
Découvrez les collections inspirées du film événement « Le Roi Lion »
27 juin 2019
27 juin 2019
27 juin