A l’occasion de la sortie de TOY STORY 4 au cinéma, Duracell s’associe une nouvelle fois à Disney Media et Partenariats.
« Vers l’infini et au-delà » avec Duracell Ultra
A l’occasion de la sortie de TOY STORY 4 au cinéma, Duracell s’associe une nouvelle fois à Disney Media et Partenariats.
Un temps fort en magasin avec Panini :
Du 23 juin au 31 décembre, les consommateurs pourront profiter d’une offre inédite avec Panini : pour tout achat d’un pack de piles, un pack de 12 autocollants Panini spécial TOY STORY est offert.*
L’offre est relayée sur le site officiel Panini ainsi qu’en double-page de l’album de collectionnables !
Une campagne TV et digitale :
Dans le cadre du partenariat, un spot publicitaire co-brandé mettant en scène Buzz l’Eclair dans l’univers du film a été développé.
Ce spot est diffusé du 23 juin au 28 juillet à la fois en TV et sur YouTube, dont une partie sur Disney Channel.
*dans la limite des stocks disponibles
Ce spot est diffusé du 23 juin au 28 juillet à la fois en TV et sur YouTube, dont une partie sur Disney Channel.
*dans la limite des stocks disponibles
Actualités
Les enseignes du Groupe Casino lancent : Le Royaume des marques !
19 juillet 2019
19 juillet 2019
19 juil.
Les jouets Toy Story s’invitent tout l’été dans le « Menu Petits Fluncheurs » !
2 juillet 2019
2 juillet 2019
2 juil.
Découvrez les collections inspirées du film événement « Le Roi Lion »
27 juin 2019
27 juin 2019
27 juin