DÉCLARATION DE KEVIN MAYER, PRÉSIDENT, DIRECT-TO CONSUMER & INTERNATIONAL, THE WALT DISNEY COMPANY, CONCERNANT LE REPORT DU LANCEMENT DE DISNEY+ EN FRANCE AU 7 AVRIL 2020
Encore un peu de patience pour nos fans français, notre service de streaming Disney+ arrive bientôt … mais à la demande du gouvernement français, nous avons convenu de reporter le lancement jusqu'au mardi 7 avril 2020.
DÉCLARATION DE KEVIN MAYER, PRÉSIDENT, DIRECT-TO-CONSUMER & INTERNATIONAL, THE WALT DISNEY COMPANY, CONCERNANT LA DÉCISION DE PRENDRE DES MESURES PROACTIVES DE RÉDUCTION DE L’UTILISATION DE LA BANDE PASSANTE A L’OCCASION DU LANCEMENT DE DISNEY+ EN EUROPE
« Soucieux d’agir de façon responsable depuis toujours, Disney répond à la demande du Commissaire européen au marché intérieur Thierry Breton de soutenir l’effort collectif pour le bon fonctionnement des infrastructures haut débit. En prévision d’une forte demande pour Disney+, nous mettons en place de manière proactive des mesures pour réduire l'utilisation globale de la bande passante d'au moins 25% dans les pays lançant Disney+ le 24 mars.
Dans les prochains jours, nous surveillerons le trafic Internet et travaillerons en étroite collaboration avec les fournisseurs d’accès pour, si nécessaire, réduire davantage les débits et nous assurer qu'ils ne sont pas surchargés par la demande des utilisateurs.
Nous avons hâte de lancer Disney+ et espérons que notre service apportera un peu de réconfort aux familles et à nos fans en ces temps difficiles et éprouvants. »