Des blockbusters, des documentaires oscarisés, des créations exclusives et « Les Simpson » disponibles dès le lancement de la plateforme de streaming !
Paris, le 6 mars 2020 — Disney+ vient de dévoiler son line-up de plus de 500 films, plus de 300 séries – dont les 30 premières saisons des « Simpson », soit plus de 600 épisodes – et 26 créations « Disney+ Originals » exclusives. Autant de contenus disponibles dès le lancement du service en France, le 24 mars, sur une seule et même plateforme. Disney+ sera lancé simultanément au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Suisse.
Avec des blockbusters dont CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, des documentaires oscarisés comme FREE SOLO, des séries cultes Disney telles « Hannah Montana » et des programmes courts inédits dont « Fourchette se pose des questions » signé Pixar, Disney+ est la solution divertissement pour tous les membres de la famille.
Le prix de l’abonnement est fixé à 6,99 € par mois ou 69, 99 € par an (conditions générales d’abonnement disponibles prochainement sur Disneyplus.com).
Disney+ offre aux utilisateurs de tous âges l’accès à une collection inégalée de programmes inédits et à un vaste catalogue de contenus représentant près d’un siècle de créativité Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et bien plus encore.
Les fans de superhéros se régaleront avec plus de 30 films et séries Marvel, dont LES GARDIENS DE LA GALAXIE, « Les Agents du S.H.I.E.L.D. », « Marvel’s Inhumans » ou bien encore « Ultimate Spider-Man » en animation.
Ceux de Star Wars™ pourront voir ou revoir les 7 premiers films de la saga Skywalker mais aussi la totalité des épisodes de « The Clone Wars », sans oublier la très attendue nouvelle série « Disney+ Originals », « The Mandalorian », produite et scénarisée par Jon Favreau.
Une soixantaine de productions Pixar seront également au rendez-vous dont les blockbusters TOY STORY 3 et LE MONDE DE DORY, le court-métrage inédit « La vie en lumière » ou la série documentaire « Pixar en vrai », qui plonge des personnages et séquences de l’univers Pixar dans notre monde bien réel.
Parmi les programmes de National Geographic, citons FREE SOLO (oscar du meilleur documentaire), mais aussi « Science Fair » (prix du public à Sundance), le documentaire écologique « Avant le déluge » ainsi que les séries à succès de la chaîne, dont « Trésors sous les mers ».
Les abonnés à Disney+ disposeront d’un accès sans précédent au catalogue Disney, où les classiques éternels (CENDRILLON, MERLIN L’ENCHANTEUR, LA PETITE SIRENE…) côtoient des succès plus récents (LA REINE DES NEIGES ou VAÏANA, LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE dès la fin mars), des séries animées (« Phineas et Ferb », « La bande à Picsou ») sans oublier des centaines de séries, courts-métrages et émissions spéciales signées Disney Channel.
Disney+, c’est bien plus encore, avec des films cultes comme MAMAN, J’AI RATE L’AVION, MADAME DOUBTFIRE, L’ÂGE DE GLACE, SISTER ACT ou encore AVATAR, le long-métrage oscarisé de James Cameron.
26 créations « Disney+ Originals » inédites seront aussi proposées en exclusivité, dont « High School Musical : la comédie musicale – la série », « Le Monde selon Jeff Goldblum », LA BELLE ET LE CLOCHARD et « Il était une fois les Imagineers, les visionnaires Disney ».
La liste complète des contenus disponibles dès le premier jour est disponible dans l’annexe ci-dessous.
Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de configurer jusqu’à 7 profils différents, de télécharger en illimité sur 10 appareils et de bénéficier de recommandations personnalisées.
En outre, les parents ont la possibilité de définir des profils « Enfants » avec une interface conviviale et facile d’utilisation pour accéder à tous les programmes adaptés à leur âge.
Comment accéder à DisneyPlus ?
Disney+ sera disponible directement sur le site DisneyPlus.com ou sur les différentes boutiques d’applications.
Les abonnés pourront profiter du service Disney+ sur la plupart des écrans connectés (téléphones portables, tablettes, consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.).
Canal+ est le distributeur exclusif1 de Disney+ en France et pourra ainsi commercialiser ce service auprès de ses abonnés et élargir sa distribution via des accords avec d’autres opérateurs tels que les FAI.
Les abonnés Canal+ engagés aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries pourront bénéficier d’un accès à Disney+ inclus dans leur abonnement. Les abonnés engagés aux offres Pack Famille et Pack Canal+ pourront quant à eux profiter de Disney+ inclus dans leur abonnement pendant un an.
[1] Sur le marché de la TV payante et des offres de fourniture d’accès à Internet.
A propos de Disney+
Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ propose une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.
Pour plus d’informations sur Disney+, rendez-vous sur Disneyplus.com.
Contacts Presse
Disney/ Star Wars
Olivier Margerie – olivier.margerie@disney.com
Pixar / Marvel
Aude Thomas – Aude.thomas@disney.com
Documentaires / National Geographic
Gwendoline Oliviero – gwendoline.oliviero@disney.com
Séries Disney Channel
Hélène Wetzel – helene.wetzel@disney.com
Myria Sanou – Myria.sanou@disney.com
Pour plus d’information
Nathalie Dray – nathalie.dray@disney.com
Floriane Mathieu – floriane.mathieu@disney.com
Judith Sautereau - Judith.sautereau@disney.com